Publiée le 2025-06-10T14:39:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Durtal, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de carton ondulé et basé à DURTAL (49430), en Intérim un Assistant Administratif (h/f).


Rattaché(e) au service ADV, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative des dossiers
- Réaliser la saisie et la mise à jour des données
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer un suivi efficace des dossiers

Votre profil


Vous justifiez d'un Bac +2 ans le domaine administratif et idéalement d'une première expérience similaire.


Compétences requises :
- Organisation
- Rigueur
- Polyvalence
- Adaptabilité
- Confidentialité


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
- Compétences en organisation et en gestion des dossiers
- Connaissance des procédures administratives
- Capacité à communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral
- Saisie des commandes


La date de début du contrat est prévue pour le 16 juin 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.

  • mission jusqu'à fin août



Si cette offre vous intéresse merci de bien vouloir postuler directement en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !