Publiée le 2025-06-10T14:31:17
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Doullens, Somme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Onsite, recrute pour son client basé à Doullens, un assistant administratif analyses externes (H/F)


Vos missions, si vous les acceptez :

  • Gérer les commandes d'analyses externalisées en passant les commandes sur SAP et sur les sites des prestataires
  • Préparer les échantillons et les envoyer aux prestataires externes
  • Réceptionner les résultats et les saisir dans logiciel (LIMS)
  • Assurer le suivi des analyses dans excel
  • Créer une fiche non-conformité en cas de réclamation avec prestataire
  • Etre le contact avec les prestataires (délai de résultats gérer retard et anomalie)
  • Participer au suivi mensuel des coûts externalisés ....

Votre profil


Nous recherchons le profil suivant :
Connaissance informatique (word, excel, powerpoint), logiciel LIMS de labo
connaissances des analyses en agroalimentaire ( chimique et microbiologique)
Bac à BAC +2 en analyse et contrôle


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus ... POSTULEZ !!!!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !