Votre mission
L'agence Adecco de Morteau de Morteau recherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans la conception et la fabrication de composants métalliques haut de gamme, un(e) Assistant administratif polyvalent (H/F). Le poste est à pourvoir de suite en vue d'un remplacement de congé de maternité.
Votre profil
Sous la responsabilité de la directrice executive groupe, vous devrez assurer l'accueil physique et téléphonique, aider le service RH dans la gestion administrative.
Votre mission: En ressources humaines: Participer à la gestion administrative du service (courriers, documents, classement, gestion des dossiers du personnel)Réaliser la gestion administrative de la formation ( courriers, réservation voyage)En Accueil: Accueillir les visiteurs et planifier les rdv. Assurer la tenue du standard téléphoniqueDivers: Assurer la gestion administrative de la DGRédiger et mettre en forme les documentsOrganiser les manifestations internesVérifier les stocks et évaluer les besoins en approvisionnementOrganiser les déplacements du personnelTrier, distribuer et affranchir le courrier
Votre profil: Bac pro gestion des administrations ou BTS gestion des PME/PMI ou DUT gestion des entreprises et des administrations. Une première expérience est indispensable.
Poste à pourvoir de suite36 heures hebdoSalaire à voir selon expérience et compétences.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !