Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients issu du domaine pharmaceutique un(e) Assistant(e) Polyvalent.


Rattaché(e) au service Ressources Humaines et à l'Assistante de Direction, vous aurez pour mission principale l'organisation de voyages, essentiellement aux Etats Unis, des collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez ainsi à gérer l'agenda, les exigences individuelles de chacun afin de mener à bien les tâches.
Vous serez également susceptible de réaliser du support sur des dossiers RH, tels que la formation ou les candidatures.

Votre profil


Vous appréciez la polyvalence, la flexibilité.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste,
Une expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum est exigée pour ce poste.


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.