Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour un client situé à Créteil un Assistant administratif dans le cadre d'un contrat de travail temporaire.


Vous aurez la charge de relever des données sur des contrats d’achat de prestations de services essentiellement et quelques contrats de leasing. Ensuite, vous devrez renseigner ces données sur un fichier Excel et en assurer le suivi.


Mission d'intérim d'un à deux mois avec possibilité de renouvellement.
Salaire brut selon profil entre 1800€ et 2000€ brut.
Horaires entre 9h - 17h du lundi au vendredi.

Votre profil


Titulaire d'un niveau BAC, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste administratif. Vous maitrisez la recherche sur Excel. Vous avez des connaissances juridiques êtes capable de relever des informations importantes sur un contrat commercial. Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre capacité d'analyse.


N'attendez plus et transmettez-nous votre candidature à jour!

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie!

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.