Publiée le 2025-06-06T07:13:28
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Craon, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client pour un renfort de service, spécialisé dans la fabrication de machines un Assistant Administratif (h/f) pour un contrat d'un mois renouvelable jusqu'à fin juillet.
Prise de poste immédiate.


Vos missions incluront :

  • Gérer l'accueil téléphonique, dispatchage des lignes.
  • Rédaction des devis
  • Appel auprès des clients pour relancer sur les devis envoyés et calés les interventions
  • Faire les réservations de transports, hôtels
  • Envoi de rapports sur les travaux effectués
  • Enregistrement des heures salariés et intérimaires



Travail au sein d'une équipe.
- Assurer la gestion administrative des dossiers clients
- Organiser les rendez-vous et les déplacements
- Participer à la gestion des commandes et des livraisons
- Contribuer à la rédaction de courriers et de comptes rendus

Votre profil


Votre profil :

  • vous avez une première expérience dans le domaine administratif idéalement sur un environnement BTP
  • vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone
  • l'anglais serait un plus pour faciliter les échanges avec d'autres pays

Base 35h + heures supplémentaires / tickets restaurants

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !