Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Vous recherchez un poste d'Assistant Administratif Approvisionnement (H/F) ? Ce poste peut vous intéresser :


Notre client, basé à COMPIEGNE, recherche un Assistant Administratif Approvisionnement (H/F) pour une mission intérimaire.


Vos missions seront les suivantes :


• Définir les paramètres d'approvisionnement dans la fiche article de l'ERP, cohérents avec les objectifs de stock et la stratégie industrielle
• Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur(Prévisionnels et commandes)
• Négocier les délais/quantités avec les fournisseurs dans le cadre contractuel fixé par les achats
• Suivre l'avancement de la fabrication chez le fournisseur et analyser la couverture matière chez ces fournisseurs
• gérer les AR, suivre le flux jusqu'à la réception
• Piloter le traitement des litiges administratifs et assurer la relance des fournisseurs
• Piloter les flux de retour chez les fournisseurs
• Surveiller la capacité fournisseurs
• Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de date de fin, lancement en retard, …) issus du calcul de besoins net
• Proposer des solutions en cas de manquants
• Participer :
• à la planification fournisseurs (capacité et matière/composants critiques)
• au pilotage les transports sur approvisionnement
• à l'établissement et entretien des règles logistiques
• à l'élaboration de contrats de fournitures (sur parties sc : taille de lot, horizon …)
• à la gestion de l'obsolescence

Votre profil


Vous justifiez d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 dans le domaine des Achats/Approvisionnements et/ou d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous parlez et écrivez l'anglais.
Vous maîtrisez l'outil informatique notamment EXCEL.
Vous faites preuve de dynamisme, d'un bon sens relationnel et d'organisation.
Vous avez une capacité de négociation et savez être tenace.


Taux horaire : 13€ brut minimum
Démarrage dès que possible

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.