Votre mission
L'agence Adecco de Meaux recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de la distribution pharmaceutique, un Assistant Administratif (h/f).
Rattaché(e) à la Directrice des Achats, services généraux et sécurité, vos principales missions seront :
- Assurer les missions d'accueil physique et téléphonique
- Effectuer l'enregistrement et l'affranchissement du courrier
- Élaborer des opérations de saisie de tableaux de bord et courriers divers
- Assurer le suivi et archivage des dossiers administratifs
- Procéder à l'enregistrement des factures
Votre profil
Vous justifiez d'une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Word et Excel.
Nous vous proposons :
Une rémunération brute entre : 1933.08€ à 2000.95€ selon profil / 35 H
Travail en horaire de journée :
- 9h-17h du lundi au vendredi
- Poste sur Mitry Morry (77)
- Longue mission d'intérim
Nous vous proposons une longue mission en contrat de travail temporaireA propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !