Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Meaux recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de la distribution pharmaceutique, un Assistant Administratif (h/f).


Rattaché(e) à la Directrice des Achats, services généraux et sécurité, vos principales missions seront :

  • Assurer les missions d'accueil physique et téléphonique
  • Effectuer l'enregistrement et l'affranchissement du courrier
  • Élaborer des opérations de saisie de tableaux de bord et courriers divers
  • Assurer le suivi et archivage des dossiers administratifs
  • Procéder à l'enregistrement des factures

Votre profil


Vous justifiez d'une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Word et Excel. 


Nous vous proposons :


Une rémunération brute entre : 1933.08€ à 2000.95€ selon profil / 35 H


Travail en horaire de journée :

  • 9h-17h du lundi au vendredi
  • Poste sur Mitry Morry (77)
  • Longue mission d'intérim



Nous vous proposons une longue mission en contrat de travail temporaire

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.