Votre mission
Adecco recrute pour son client, entreprise de gestion, basé à Cholet, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Rattaché(e) au manager de proximité, dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous avez en charge les missions suivantes :
- Assurer le traitement des demandes de financement des actions de formation
- Informer les entreprises sur le processus de traitement des demandes de financement et sur les dispositifs de formation
- Instruire les demandes de financement
- Réaliser le suivi des dossiers de formation
- Assurer la traçabilité dans l'outil de gestion
- Rendre compte de son activité à son responsable
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques? Vous êtes rigoureux(euse) et avez un bon relationnel?
Alors ce poste est fait pour vous !
Vous êtes disponible et intéressé(e)? Postulez en ligne sur notre site www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !