Publiée le 2024-10-30T08:09:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Chatillon Sur Indre, Indre
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à CHATILLON SUR INDRE (36700), en Intérim un Assistant Polyvalent (h/f).


"Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur du bâtiment, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.


En tant que Assistant Polyvalent (h/f)


Vos missions incluront :
Partie technique:
-demande de DICT (déclaration de travaux à proximité des réseaux), de devis,
-édition et pliage de plans pour les chefs de chantier,
-archivage devis et factures dans fichier informatique respectif par chantier.
-réalisation DOE en fin de chantier (dossier des ouvrages exécutés).


Partie administrative:
-pointage bons de livraison avec factures,
-gérer les listes de préparation de matériel pour les chantiers,
-aide à la prise du standard.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel organisé et rigoureux, doté d'excellentes compétences en communication et d'une capacité à gérer les tâches administratives de manière efficace.


Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et motivée, et participez à des projets stimulants et enrichissants au sein de "notre client".


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !