Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Nous recherchons un( e) assistant( e) de direction et administrative.
Vous serez en charge d’assister et collaborer avec le responsable opérationnel.


Votre mission :


-         Suivi et rédaction des appels d’offres
-         Gestion et centralisation des documents
-         Saisies des données sur les sites de soumissions des offres
-         Suivi des dossiers

Votre profil


Vous êtes rigoureux(se), vous maitrisez PACK OFFICE et êtes à l’aise sur toutes les démarches administratives sur internet. Vous disposez d’un bon sens d’organisation administratif.
Vous disposez d’une expérience professionnelle sur poste similaire ou dans la quelle vous avez mis en application les compétences recherches.
Poste 39h par semaine salaire selon expérience et compétences pour durée de 3 mois, prolongation longue durée possible

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.