Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Notre agence Adecco PME de Lyon 2ème recherche pour son client, PME en plein essor, un(e) :


ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) :
Contrat d'intérim d'environ 2 mois


Rattaché(e) au Service Administratif & Comptable composé de 5 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Contrôle et saisie des factures
  • Diverses tâches administratives



Horaires : 35h / semaine : 7h30 - 16h du lundi au jeudi puis 7h30 - 12h30
Localisation : Chaponost
Salaire : 1700€ brut

Votre profil


Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions administratives. De nature organisé(e), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'une grande rigueur ?Alors cette mission est faite pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.