Votre mission
Notre agence Adecco PME de Lyon 2ème recherche pour son client, PME en plein essor, un(e) :
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) :Contrat d'intérim d'environ 2 mois
Rattaché(e) au Service Administratif & Comptable composé de 5 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :
- Contrôle et saisie des factures
- Diverses tâches administratives
Horaires : 35h / semaine : 7h30 - 16h du lundi au jeudi puis 7h30 - 12h30
Localisation : Chaponost
Salaire : 1700€ brut
Votre profil
Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions administratives. De nature organisé(e), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'une grande rigueur ?Alors cette mission est faite pour vous !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !