Publiée le 2025-05-27T22:46:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Chantilly, Oise
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,14 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F pour un de ses clients sur Chantilly.


Vos missions principales seront de :


- Réceptionner, enregistrer et analyser les documents,
- vérification des documents
- gestion de mail et de téléphone
- validation et suivi de dossier
- conseil clients


Les horaires sont de journée 7H par jour (ex 8H 16H ou 9H 17H ou 10H 18H)
Le télétravail (2 jours par semaine) peut être envisagé au bout de 5 mois de mission.
Les intégrations se feront en fonction des besoins du client sur les différents services.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et/ou avez une expérience significative sur un métier administratif.


Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez un niveau correct sur le logiciel Excel.


De travailler dans un open-space ne vous dérange pas alors ce poste est peut être pour vous !


Nous vous proposons un contrat d'intérim qui peut aller jusqu'au 18 mois sur une base de 35H par semaine du lundi au vendredi.
(7h par jour)


Le salaire est de 13,14€ et vous bénéficiez de tickets restaurants valeur de 9€

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !