Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F pour un de ses clients sur Chantilly.Vos missions principales seront de :- Réceptionner, enregistrer et analyser les documents,- vérification des documents- gestion de mail et de téléphone- validation et suivi de dossier- conseil clientsLes horaires sont de journée 7H par jour (ex 8H 16H ou 9H 17H ou 10H 18H)Le télétravail (2 jours par semaine) peut être envisagé au bout de 5 mois de mission.Les intégrations se feront en fonction des besoins du client sur les différents services.Votre profilVous êtes titulaire d'un BAC +2 et/ou avez une expérience significative sur un métier administratif.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez un niveau correct sur le logiciel Excel.De travailler dans un open-space ne vous dérange pas alors ce poste est peut être pour vous !Nous vous proposons un contrat d'intérim qui peut aller jusqu'au 18 mois sur une base de 35H par semaine du lundi au vendredi.(7h par jour)Le salaire est de 13,14€ et vous bénéficiez de tickets restaurants valeur de 9€A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1884118501 Agence : Adecco Senlis Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager