Publiée le 2025-04-28T08:48:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Change, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche un assistant administratif (H/F) pour un de ses clients. 😊 L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine des services environnementaux, offrant des solutions innovantes et durables pour la gestion des ressources et le dĂ©veloppement durable.

  • Lieu : ChangĂ© 📍
  • Horaires : 9h-12h / 13h30-17h30 ⏰
  • PrĂ©tentions salariales : À dĂ©finir en fonction du profil (maximum 2000 € brut) 💾
  • Prise du poste : du 12/05/2025 jusqu’au 31/08/2025

Missions :
  • Gestion de la formation : dĂ©ploiement du plan de dĂ©veloppement des compĂ©tences 2025 sur les formations mĂ©tiers du site, recherche d’organismes, organisation des sessions, saisie de donnĂ©es sur le suivi Excel et enregistrements sur le logiciel de gestion RH.
  • Gestion des temps : relances hebdomadaires sur les saisies d’heures travaillĂ©es et absences des diffĂ©rents services, contrĂŽle mensuel de la gestion des temps et des activitĂ©s tout en assurant la liaison avec le service paie, suivi des compteurs de congĂ©s et alertes aux managers en cas de besoin.
  • Gestion administrative : rĂ©daction de courriers (attestations salariĂ©, contrats intĂ©rimaires), saisie des absences.

Missions liĂ©es Ă  la restructuration du service : classement, archivage, dĂ©matĂ©rialisation, mise en place et suivi d’indicateurs.


Ces missions sont non-exhaustives et pourront Ă©voluer au fil du temps. 🔄



Votre profil


Profil recherchĂ© : đŸ‘€

  • ExpĂ©rience prĂ©alable en ressources humaines souhaitĂ©e.
  • DisponibilitĂ© immĂ©diate et aucune absence prĂ©vue pendant la pĂ©riode estivale.



Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), n'hĂ©sitez pas Ă  contacter Adecco pour plus d'informations ! 😊

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. DÚs maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous ĂȘtes en mesure de vous prĂ©senter sur le lieu de travail Ă  la date et Ă  l'heure prĂ©vues, et si vous possĂ©dez, le cas Ă©chĂ©ant, un titre de sĂ©jour valide pour la durĂ©e de la mission. A dĂ©faut, votre candidature ne pourra pas ĂȘtre prise en considĂ©ration. Merci par avance pour votre comprĂ©hension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critÚres du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est prĂ©sĂ©lectionnĂ©, un recruteur vous recontactera pour Ă©changer sur votre parcours professionnel, vos compĂ©tences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez ĂȘtre Ă©valuĂ© Ă  travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !