Publiée le 2025-04-30T14:47:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Cerizay, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications et basé à CERIZAY (79140), en Intérim en vu d'un CDI, un Assistant Administratif (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, notre client offre de nombreuses opportunités de développement professionnel.


Missions:
- En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Demander d’arrêté de Circulation
Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux
Chiffrage travaux
Courrier d’information
Préparation de dossier papier ou info
Prise de rdv 

Votre profil


Profil :
- Bonne communication
- Excellente organisation
- Gestion efficace du temps
- Fiabilité
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Rédaction de courriers et de rapports
- Gestion des appels téléphoniques
- Maitriser les facturations
- Aider le conducteur de travaux aux démarches administratives
- Avoir des connaissances dans le bâtiment


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !