Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Nous recherchons un assistant de la GED (Gestion Documentaire) H/F:


Vos missions:
- établissement et tenue à jour des procédures de gestion documentaire - garant de l'application du standard documentaire
- gestion de l'annuaire, gestion des workflows
- formation et assistance des utilisateurs
- gestion des listes documentaires (liste des documents applicables et de références, listes des documents à émettre et émis, suivi des VISA, liste des documents de contrôle et d'essai, liste des non-conformité...)
- gestion des documents (classement, archivage), transfert , y compris des documents à caractère sensible (Spécial France, Diffusion Restreinte),
- veille réglementaire


Votre profil


Votre profil:

  • BTS assistant manager ou similaire
  • Expérience en gestion documentaires serait un plus



La mission d'un contrat de travail temporaire en mi-temps (2 jours par semaine), 14h/semaine, journée de travail à déterminer avec l'entreprise.
Mission de travail temporaire de 12 mois.


Poste basé au CEA VALDUC, accessible en bus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.