Votre mission
Nous recherchons un assistant de la GED (Gestion Documentaire) H/F:
Vos missions: - établissement et tenue à jour des procédures de gestion documentaire - garant de l'application du standard documentaire - gestion de l'annuaire, gestion des workflows - formation et assistance des utilisateurs - gestion des listes documentaires (liste des documents applicables et de références, listes des documents à émettre et émis, suivi des VISA, liste des documents de contrôle et d'essai, liste des non-conformité...) - gestion des documents (classement, archivage), transfert , y compris des documents à caractère sensible (Spécial France, Diffusion Restreinte), - veille réglementaire
Votre profil
Votre profil:
- BTS assistant manager ou similaire
- Expérience en gestion documentaires serait un plus
La mission d'un contrat de travail temporaire en mi-temps (2 jours par semaine), 14h/semaine, journée de travail à déterminer avec l'entreprise.Mission de travail temporaire de 12 mois.
Poste basé au CEA VALDUC, accessible en bus.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !