Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Carhaix recrute assistant administratif production H/F.
vos missions
 

  • Créer et suivre les tableaux de bord des ateliers de fabrication de poudre de lait et du conditionnement
  • Mettre à jour les indicateurs de production
  • Réaliser les cahiers de production
  • Rédiger les rapports d’activité et les comptes rendus des réunions
  • Rédiger les procédures de travail, les mettre en ligne sur Qualios
  • Participer au management du système qualité
  • Appuyer quotidiennement dans la gestion des anomalies des badgeages des salariés du secteur fabrication sur Etemptation
  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures

 

Votre profil


Profil 
 

  • Titulaire d’un BAC à BAC+2 de type gestion administrative et/ou assistant(e) de gestion et expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum en milieu industriel
  • Maîtrise des outils de bureautique : Excel, Word et Powerpoint
  • Bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse

 
Savoir-être 
 
·       Rigueur et organisation
·       Esprit d’équipe
·       Respect des consignes
·       Réactivité, autonomie
·       Sens du relationnel et écoute
mission de 6 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité
Vous êtes partant(e) ? Alors postulez en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.