Votre mission
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur un :
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Voici vos missions :
- Vous gérez les tâches administratives ( tri de factures, contrôle de bons de livraisons, de commandes, facturation...)
- Vous réalisez les diverses saisies sur le logiciel de l'entreprise,
- Vous traitez l'archivage et le classement des documents,
- Vous assurez la relation client.
(Liste non exhaustive)
Votre profil
De niveau BAC+2 administration, vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en entreprise.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez une bonne méthode de travail ainsi que le sens des priorités.Vous avez envie de grandir au sein d'une entreprise et de faire perdurer votre expérience.
Maîtrise du pack office, travail en équipe
CANEJAN (véhicule indispensable)A pourvoir dès que possible, longue duréeSalaire mensuel brut base 151,67h : A partir de 1800€35h/semaine 8h-12h /13h15 -17h (15h45 le vendredi)
Vous correspondez au poste ? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !