Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur un :


ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Voici vos missions :

  • Vous gérez les tâches administratives ( tri de factures, contrôle de bons de livraisons, de commandes, facturation...)
  • Vous réalisez les diverses saisies sur le logiciel de l'entreprise,
  • Vous traitez l'archivage et le classement des documents,
  • Vous assurez la relation client.

(Liste non exhaustive)







Votre profil




De niveau BAC+2 administration, vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en entreprise.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez une bonne méthode de travail ainsi que le sens des priorités.
Vous avez envie de grandir au sein d'une entreprise et de faire perdurer votre expérience.


Maîtrise du pack office, travail en équipe


CANEJAN (véhicule indispensable)
A pourvoir dès que possible, longue durée
Salaire mensuel brut base 151,67h : A partir de 1800€
35h/semaine
8h-12h /13h15 -17h (15h45 le vendredi)


Vous correspondez au poste ? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.