Publiée le 2025-06-06T12:23:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Brumath, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F


Vos missions :


Gestion de projet :

  • Création de projet
  • Suivi administratif et contractuel des projets

Saisies administratives :

  • Création de prospect dans le logiciel SAP
  • Saisir les contrats de location et devis
  • Saisir et diffuser les commandes internes
  • Saisie et gestion des arrêts de location

Demandes et factures :

  • Demandes d’achat sous-traitance
  • Facturation
  • Relances de prolongations

Votre profil

Votre profil :

Savoirs :

  • Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Compréhension des procédures administratives et de gestion interne.
  • Connaissance des réglementations en matière de droit du travail et de contrats.
  • Maîtrise des systèmes de gestion de documents (GED).

Savoir-être :

  • Sens de l'organisation et rigueur.
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.
  • Adaptabilité et capacité à gérer le stress.

Savoir-faire :

  • Gestion des agendas et des plannings.
  • Rédaction de documents administratifs (rapports, comptes rendus).
  • Traitement des appels téléphoniques et des courriers professionnels.
  • Élaboration et suivi des budgets et tableaux de bord.

Ce poste est donc fait pour vous !
Merci de directement postuler en ligne !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !