Description de l’offre Votre missionAdecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou,Un chargé de clientèle (H/F)Vos missions :Gestion administrative de projets de raccordementsGestion de la boite mailProduction de documents administratifsSuivi des demandes et des dossiers clientsAppels sortant pour prise de rdv (pas de démarchage téléphonique)Traitement des réclamations clientsVotre profilDe formation bac à bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle.Vous êtes autonome, aimez travailler en équipe, êtes organisé(e) et avez un bon sens du contact ?Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au VendrediTaux horaire : 12.05€ brut + 13ème moisSecteur de Brest.Le poste est à pourvoir en intérim à partir du 19 mai pour 3 mois avec possibilité de prolongation jusqu'à fin 2025.Cette annonce vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1880399101 Agence : Adecco Brest Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager