Publiée le 2025-03-20T16:53:11
Assistant administratif (h/f)
Localisation
Brest, Finistère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,54 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F


Vos missions :

  • Réception d’appels entrants (techniciens ou prestataires)
  • Mise à jour de fichiers clients, reprogrammation de rendez vous clients, demandes de renseignement
  • Appels sortants auprès des clients (liés aux enquêtes de satisfaction)
  • Gestion de dossiers clients, mise à jour des bases de données
  • Gestion des interventions et planification de rendez vous


Votre profil


De formation bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle.


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du contact?


Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi
Taux horaire : 12.54€ brut + 13ème mois


Le poste est à pourvoir en intérim à partir de début mai pour 3 mois de mission avec possibilité de prolongation jusqu'à 18 mois.


Cette annonce vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !