Publiée le 2025-05-11T22:36:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour une société industrielle située à Brécé


un assistant administratif et commercial H/F


Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le lien entre nos clients et notre équipe de commerciaux.
Expert métier, vous avez de vraies compétences en communication verbale et en organisation.
Vous coordonnez les appels 📲, les divers supports de ventes 📄, ainsi que le suivi des commandes 📈.

  • Créez des fiches prospects dans l’ERP et des devis en lien avec les Ingénieurs Commerciaux
  • Gérez des divers supports de vente (documentations, questionnaires techniques, …) et des commandes de petits équipements (relation sous-traitants, gestion de la livraison, ...)
  • Assurez l'accueil téléphonique des clients en binôme
  • Administrer le suivi et les relances clients/prospects de premier niveau ainsi que les rendez-vous et les déplacements professionnels des Ingénieurs Commerciaux
  • Saisissez des commandes dans l’ERP afin qu’elles passent en projets internes
  • Consultations fournisseurs




Votre profil

  • issu(e) d'une formation commerciale Bac+2
  • Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires.
  • Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques (pack office, ERP : PMI Manufacturing) et au téléphone
  • Vous partagez nos valeurs
  • Vos compétences de communiquant sont reconnues

Anglais très bon niveau souhaité (appels en anglais, mail, relance client, etc)
- Expériences sur des postes similaires et dans l'idéal en milieu industriel
- Aisance sur des logiciels de type ERP et CRM

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !