Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour une société industrielle située à Brécéun assistant administratif et commercial H/FRattaché(e) au service commercial, vous êtes le lien entre nos clients et notre équipe de commerciaux.Expert métier, vous avez de vraies compétences en communication verbale et en organisation.Vous coordonnez les appels 📲, les divers supports de ventes 📄, ainsi que le suivi des commandes 📈.Créez des fiches prospects dans l’ERP et des devis en lien avec les Ingénieurs CommerciauxGérez des divers supports de vente (documentations, questionnaires techniques, …) et des commandes de petits équipements (relation sous-traitants, gestion de la livraison, ...)Assurez l'accueil téléphonique des clients en binômeAdministrer le suivi et les relances clients/prospects de premier niveau ainsi que les rendez-vous et les déplacements professionnels des Ingénieurs CommerciauxSaisissez des commandes dans l’ERP afin qu’elles passent en projets internesConsultations fournisseursVotre profilissu(e) d'une formation commerciale Bac+2Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires.Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques (pack office, ERP : PMI Manufacturing) et au téléphoneVous partagez nos valeursVos compétences de communiquant sont reconnuesAnglais très bon niveau souhaité (appels en anglais, mail, relance client, etc)- Expériences sur des postes similaires et dans l'idéal en milieu industriel- Aisance sur des logiciels de type ERP et CRMA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1877246901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager