Assistant administratif H/F

Votre mission


Envie d'évoluer dans une entreprise tournée vers l’international ? Vous maîtrisez parfaitement la gestion administrative des achats ? Vous avez de réelles compétences rédactionnelles ? La facturation ne vous fait pas peur ? Vous adorez communiquer avec vos collègues et potentiellement travailler en binôme ? L'annonce qui suit va vous intéresser : nous recherchons un profil Secrétaire H/F pour un poste à pourvoir en CDI en temps partiel.


Rattaché.e au gérant de l’entreprise et à la secrétaire déjà en poste, vous gérez l’accueil, vous êtes en charge de la gestion et du contrôle de la partie administrative liée aux achats, de la facturation et du classement / archivage des dossiers.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BTS ou formation Bac+2 ? Top ! Vous avez une première expérience sur un poste similaire ? Parfait ! Enfin, vous maitrisez l'informatique et l'anglais ? Vous êtes le profil que nous recherchons, n'attendez plus pour postuler !


Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, en mi-temps. Rémunération attractive !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.