Votre mission
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients basé à Boulogne Billancourt un(e) assistant(e) administratif/ve et de fabrication pour un contrat en intérim pouvant déboucher sur un CDI.
En soutien aux chefs de fabrication, vous aurez pour missions:
- Analyser les informations pour la mise en fabrication du projet ;
- Rédiger et envoyer les bons de commande aux différents prestataires ;
- Suivre la production et assurer la gestion des stocks ;
- Assurer la mise à jour de la Gestion du projet et la partie administrative ;
- Informer le Chef de Fabrication de l’avancement du dossier ;
- Contrôler le bon déroulement des achats (respect des délais, contrôle qualité, …) ;
- Transmettre les informations logistiques au Service Transport ;
- Analyser les non-conformités ;
- Préparer l’analytique du dossier pour mise en facturation
Cette mission est à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois pouvant être prolongée à 3 mois.Rémunération selon profil.
Votre profil
Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience réussie dans le domaine de l'assistanat de gestion.Vous avez une connaissance de Sage et une appétence pour les chiffres.Nous recherchons une personne rigoureuse, adaptable et rapidement opérationnel.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !