Publiée le 2025-05-06T14:21:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Bouguenais, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    2 mois
  • DĂ©but de contrat
    DĂšs que possible
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoignez Adecco Tertiaire et notre client de services d'amĂ©nagement paysager Ă  Bouguenais 🌟


Adecco Tertiaire recrute un assistant administratif H/F pour une mission de 2 mois maximum


Vos missions :

  • RĂ©pondre aux appels tĂ©lĂ©phoniques
  • TrĂšs peu d’accueil physique (essentiellement les livraison)
  • Saisie des factures fournisseurs (logiciels : SPOCK et ZEENDOC)
  • Saisie des factures clients (SPOCK)
  • Tri des boites mail


Votre profil


Ce que nous vous offrons :

  • 37.5h/semaine, du lundi au vendredi
  • Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h
  • Taux horaire : En fonction du profil
  • Salle de pause avec possibilitĂ© de manger sur place le midi



Profil recherché :
  • Rigueur, sens du travail en Ă©quipe
  • Autonome
  • Adaptable
  • Maitrise des outils informatiques



Logiciels utilisés :
  • Spock - Zeendoc - Outlook - Excel - Word


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. DÚs maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous ĂȘtes en mesure de vous prĂ©senter sur le lieu de travail Ă  la date et Ă  l'heure prĂ©vues, et si vous possĂ©dez, le cas Ă©chĂ©ant, un titre de sĂ©jour valide pour la durĂ©e de la mission. A dĂ©faut, votre candidature ne pourra pas ĂȘtre prise en considĂ©ration. Merci par avance pour votre comprĂ©hension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critÚres du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est prĂ©sĂ©lectionnĂ©, un recruteur vous recontactera pour Ă©changer sur votre parcours professionnel, vos compĂ©tences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez ĂȘtre Ă©valuĂ© Ă  travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !