Votre mission
Nous recherchons pour notre client, secteur des médias, un(e)
ASSISTANT ADMINISTRAITF SERVICE TRESORERIE H/F
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, et au sein du service trésorerie, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Emission des virements fournisseurs et correspondants (10 sociétés) - Emission des chèques manuels (10 sociétés)- Arrêté des notes de frais pour la société- Contrôle et intégration automatique d'écritures comptables et saisie d'écritures comptables pour SAPESO- Encaissement des chèques clients - Codification et saisie des virements reçus - Contrôle des remises de chèques abonnement faites par notre sous-traitant- Mise à jour tableau des avis de virement reçus
Votre profil
Formation Bac + 2 type assistanat de gestion ou équivalent Expérience significative sur une mission similaireAisance sur les outils bureautiques, notamment sur l'utilisation d'un ERP
Poste à pourvoir au 1er septembre jusqu'à fin janvier 2023Mission intérim basée sur Bordeaux Bastide (accessibilité en transports en commun)Horaires : 35h hebdo du lundi au vendrediRémunération : 11€84 brut/h + 13ème mois au bout de 8 semaines de mission consécutive + accès au restaurant d'entreprise
Merci de bien vouloir postuler en ligne si cette offre vous intéresse
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !