Publiée le 2025-04-29T13:39:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Blois, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion locative, un chargé administratif H/F.
Rattaché(e) au responsable du service recouvrement et au responsable commercial et gestion locative, vous aurez en charge:

  • Surveiller la situation économique des locataires fragiles pour prévenir les impayés,
  • Travailler en collaboration avec les services d'accompagnement social
  • Gestion des impayés,
  • Traitement des dossiers précontentieux et contentieux

Votre profil


Vous possédez une expérience dans la gestion administrative et vous avez développé les compétences suivantes:

  • Bonne expression orale et écrite,
  • Maitrise de l'utilisation de logiciels informatiques,
  • Planification et organisation de dossiers

Une expérience en immobilier privé ou social ainsi qu'une formation dans le milieu juridique est fortement conseillée.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !