Votre mission
Votre agence Adecco de Cosne sur Loire recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administrative (h/f).
Sous la responsabilité des chefs d'équipe et du chargé de mission, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les commandes fournisseurs
- Gérer les suivis de commandes fournisseurs
- Gérer les suivis d'heures
- Gérer l'ensemble des reporting de la mission
- Gérer les comptes rendus de réunion
- Gérer le travail des agents d'accueil
- Gérer les flux entrants (téléphone, courriel)
Horaire de travail : du Lundi au Vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00.
Votre profil
Nous sommes à la recherche d'une personne ayant déjà une expérience significative dans le secrétariat ou la gestion administrative.
Votre ponctualité et votre organisation sont des qualités que l'on vous reconnaît. Votre expression orale et écrite est irréprochable et vous maîtrisez le Pac Office.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !