Votre mission
En collaboration avec les conducteurs de travaux et le service administratif de l’entreprise, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
- Elaboration des DICT avant commencement de travaux (SOGELINK)
- Demandes d’arrêtés
- Dossier chantier (impressions récépissés des DICT, de l’arrêté, Itinéraires, photos du chantier, enregistrement sur la DROPBOX et transmission aux conducteurs de travaux
- Préparation PPSPS Préparation PAQ
- Si sous -traitant (demande de docs administratifs) + préparation DC 4
- Préparation DOE très ponctuel (recherche de fiche technique, mise en page du dossier)
- Suivi complet des intérimaires de l’entreprise (relevé d’heures intérimaires et salariés, recherche d’intérimaires, signature de contrats, renouvellement…) durée sur une semaine 2 à 3 jours en fonction des recherches d’intérimaires…
- Suivi des formations annuelles (1 fois par an)
- Suivi des EPI et gestion du stock (rangement d’une commande importante avec gestion du stock – 2 fois par an)
- Consultation fournitures de chantier au besoin et envoi de bon de commande.
- Gestion de la page LinkedIn de l’entreprise.
Votre profil
Vous avez déjà une expérience en tant qu'assistante de travaux et avez une bonne connaissance du milieu du BTP?Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et avez une bonne capacité de synthèse et d'analyse? N'hésitez plus, contactez-nous.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !