Publiée le 2025-03-20T08:23:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Bagnols Sur Ceze, Gard
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2120 € - 2700 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur des travaux spécialisés de construction, un Assistant d'agence h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de six mois.


Vos principales tâches seront les suivantes:

  1. Fonctionnement Agence :

·       L’enregistrement des Courriers Entrants et sortants
·       Commande des fournitures bureautiques
·       La réservation (Trains Hotels voitures) pour les déplacements des collaborateurs
·       La création des profils des nouveaux embauchés dans la base informatique du GROUPE
·       La réalisation des Notes de Frais pour les Agents de Maîtrises
 
  1. Commerce :

·       Le montage et constitution des dossiers administratifs des AO CEA et ORANO de l’agence en lien avec les chargé d’affaires
·       L’enregistrement des commandes reçues, renvoyer les AR aux clients et les donner aux CA dédiés.
 
  1. Administratif :

·       Réalisation des Accès site MARCOULE/MELOX
·       Planifier les Visites médical des nouveaux arrivants
·       Suivis des habilitations des collaborateurs
·       Suivis des formations métiers des collaborateurs (Prise de Rdv)
·       Mise à jour de la base logiciel : Formation/Habilitation
·       Réalisation des FEX et FIEE
·       Gestion des dosimètres passif

Votre profil


Vous êtes titulaire d"un BAC+2 en assistanat et possédez une expérience d'au moins deux ans.
La connaissance du milieu nucléaire serait un plus et vous maîtrisez le Pack Office.
Votre rigueur et votre sens du travail en équipe sont des atouts importants.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !