Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Issy-les-Moulineaux recherche pour l'un de ses clients basé à Bagneux, un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois.


MISSIONS :


Sous la responsabilité du Responsable Ingénierie Zone de son territoire de rattachement, dans le respect de la politique qualité et sécurité, le Coordinateur Administratif assure la coordination de plusieurs missions spécifiques pour les activités Ingénierie et Prestations Maintenance et Services concernées. Il soutient les Responsables de son territoire de rattachement dans la gestion, le suivi et le bon fonctionnement administratif de leurs activités.


A cette fonction, les missions seront les suivantes :


1) Relais de communication

  • Communique les résultats DPMS/DI.
  • Prépare les données pour la mise à jour des indicateurs.
  • Met à jour les organigrammes.
  • Administre les Google + Equipe / Territoire



2) Support animation
  • Prépare les réunions filière et les différentes animations temps court (sécurité, Expérience Client...).
  • Suit et relance les différents plans d’actions (MASE, sécurité, réglementaire…).
  • Participe au traitement des réclamations clients.
  • Participe au point d’activité avec les chargés d’affaire

3) Suivi des équipes
  • S’assure de la disponibilité des collaborateurs : congés, contrôle de cohérence suivant les binômes, indisponibilité MOTAL.
  • Assure le suivi des formations et habilitations, des plans de prévention, des accès aux sites.
  • Assure la gestion et le suivi des Fiches d’astreinte.

4) Suivi du matériel et des équipements :
  • Assure le suivi des vêtements/EPI et des commandes associées.
  • Garantit le suivi et prend les RDV étalonnage des détecteurs et analyseurs des services.
  • Organise la livraison des bouteilles pour back-up et essais, le transfert de matériel inter-service.

5) Suivi technique des activités
  • Suit et prépare l’ensemble du flux (opportunité, commande, document de vente, demandes d’achat, réception, facturation).
  • Suit la vie des ordres Ingénierie (ouverture et clôture des ordres, des études, des coûts, de la facturation)
  • Suit aussi les commandes client, la facturation (relances internes ou externes), les marges, les déclarations des immobilisations.
  • Prépare, avec les différentes équipes, le transfert des installations



PROFIL :


Bonne communication écrite / orale
Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, SAP)
Esprit d’équipe.
Autonomie.
Capacité à gérer des dossiers complexes.
Capacité à convaincre.
Rigueur et organisation.
Gestion des priorités


AUTRES INFORMATIONS :


Prise de poste : janvier 2023
Durée : 6 mois
Horaire : 35h avec un démarrage à 08h30 ou 09h au plus tard et donc une fin d'intervention à 16h30 / 17h00 (selon la prise de poste le matin).
Rémunération : 13,7€/h

Votre profil


PROFIL :


Bonne communication écrite / orale
Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, SAP)
Esprit d’équipe.
Autonomie.
Capacité à gérer des dossiers complexes.
Capacité à convaincre.
Rigueur et organisation.
Gestion des priorités

A propos de nous

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