Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Béziers, recherche pour son client basé sur les hauts cantons un assistant administratif à mi-temps en intérim.


Vos missions :

  • Gestion administrative (Chèques Vacances, Tickets restaurant, préparation des remises en banque, archivage, suivi visites médicales etc… 
  • Traitement des factures clients
  • Traitement des commandes et factures fournisseurs

Votre profil


Compétences pour le poste :

  • Rigoureux, précis et méthodique
  • Maîtrise des règles comptables souhaitées
  • Esprit d’équipe
  • Adaptabilité

Qualification : BAC OU BTS Gestion de la PME
Formation : Administratif Comptabilité gestion
Langue : anglais souhaité


C’est un mi-temps (20h hebdomadaire).


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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.