Assistant administratif H/F au service comptabilité

Votre mission


Adecco recherche pour son client situé à Bailly Romainvilliers 77


Assistant (e) administratif (ve) au service comptabilité H/F


Longue mission d'intérim voire +, prise de poste immédiate


Tâches principales :


Suivi dossier
saisie des factures fournisseurs
recouvrement créances, relance des règlements
Contacts clients, gestion des litiges.
interlocuteurs les syndics de copropriété ou propriétaires (relance règlements)


Rémunération :
2000 à 2100€ BRUTS


Horaire de travail
37h par semaine avec RTT
09H- 17h30

Votre profil


Savoir faire :
Maîtrise des outils informatiques


Qualités recherchés :
Personne rigoureuse, organisée, possédant un très bon relationnel, tenace, aimant les chiffres


Adaptation aux changements d'environnement et intégration rapide dans une nouvelle équipe

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.