Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans la fabrication d'enseigne, un ASSISTANT DE GESTION H/F pour une mission à pourvoir début octobre.


Rattaché(e) à la comptable, vous interviendrez en support, sur les missions suivantes:

  • Saisie de factures
  • Facturation
  • Relances et saisie administrative diverse



Mission à pourvoir à compter de début octobre pour 1 mois environ
Temps partiel: 17h30 par semaine
Rémunération selon profil et expérience.

Votre profil


Très rigoureux(se) et investi(e), vous disposez d'une expérience réussie en sur un poste similaire.
Titulaire d'une formation en Assistant de Gestion et/ou comptabilité, vous disposez des compétences suivantes :

  • Polyvalence, être capable de passer d’une tâche à une autre en restant concentré
  • Aisance avec les chiffres 
  • Maitriser le pack office (Excel /Word/Outlook/Power Point)



Reconnu(e) pour votre organisation et votre méthode, vous disposez d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse.


Contactez-nous pour plus d'informations !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.