Publiée le 2025-05-07T11:37:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Amiens recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour notre client amiénois, loueurs de véhicules, dans le cadre d'une très longue mission en intérim


Vos missions :
Vous assurez la gestion de la flotte automobile sur le Nord de la France :
-mise en service des véhicules
-gestion des cartes grises
-gestion des assurances
-gestion des PV
-organisation de la livraisons de véhicules

Votre profil


De formation Bac +2, vous avez acquis une première expérience significative dans la gestion d'une flotte automobile
Vous maitrisez les outils informatiques, et notamment les Tableaux Croisés Dynamiques sur Excel
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e) et rigoureux(se)


Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !