Publiée le 2025-04-18T22:43:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,72 € - 14,73 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco recrute pour son client, du secteur du bâtiment un ASSISTANT ADMINISTRATIF H:F dans le cadre d'une très longue mission en intérim.
Vos missions :
-accueil téléphonique et physique
-gestion des appels d'offres et de la sous-traitance
-gestion du courrier et des mails
-gestion des demandes de stages et suivi des heures d'insertion
-saisie et suivi des heures de chantier du personnel et des intérimaires
-facturation/situation clients et fournisseurs
-diverse tâches administratives

Votre profil


Titulaire d'une formation en assistanat, vous avez acquis une expérience de 5 ans sur un poste similaire
Vous savez travailler en équipe, et vous vous adaptez rapidement.
Proactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vous êtes à l'aise avec l'outil informatique


Salaire : 14,73 €, Tickets restaurants à 9€
39h/semaine du lundi au vendredi


Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !