Votre mission
Urgent ADECCO PME de Tours recherche pour un de ses clients situé au nord de l'Indre et Loire, dans le cadre d'un remplacement de congé maternitéUn Assistant Administratif (H/F)Sa mission :Accueil téléphonique - gestion du courrier - suivi des éléments variables des paies- organisation des déplacements - gestion des expéditions de marchandises- mise à jour des fiches clients et fournisseurs - enregistrement des commandes clients - facturation - suivi des règlements clients et relances - traitement de l'information interne
Votre profil
Son profil :Titulaire d'un BTS gestion PME/PMI ou équivalent,Une expérience d'au minimum 1 an dans un poste similaire La connaissance du secteur de la PMEAnglais fluent Oral et Ecrit Les aptitudes :Organisation - gestion des priorités - sens de la communication orale et écrite -
Nous proposons :Une mission de 5 mois : du 4/07/2022 au 25/11/2022Période de congés du 08/08/2022 au 19/08/2022Base hebdomadaire : 39 heures du lundi au vendredi - plage horaire 09h00 - 18h00Rémunération conventionnelle négociable suivant expérience
merci de postuler en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !