Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Urgent ADECCO PME de Tours
recherche pour un de ses clients situé au nord de l'Indre et Loire, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité
Un Assistant Administratif (H/F)
Sa mission :
Accueil téléphonique - gestion du courrier - suivi des éléments variables des paies- organisation des déplacements - gestion des expéditions de marchandises- mise à jour des fiches clients et fournisseurs - enregistrement des commandes clients - facturation - suivi des règlements clients et relances - traitement de l'information interne

Votre profil


Son profil :
Titulaire d'un BTS gestion PME/PMI ou équivalent,
Une expérience d'au minimum 1 an dans un poste similaire
La connaissance du secteur de la PME
Anglais fluent Oral et Ecrit
Les aptitudes :
Organisation - gestion des priorités - sens de la communication orale et écrite -


Nous proposons :
Une mission de 5 mois : du 4/07/2022 au 25/11/2022
Période de congés du 08/08/2022 au 19/08/2022
Base hebdomadaire : 39 heures du lundi au vendredi - plage horaire 09h00 - 18h00
Rémunération conventionnelle négociable suivant expérience


merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.