Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Bonjour , votre agence Adecco St Marcel les Valence pôle spécialistes tertiaire recherche pour l'un de ses clients :


 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
 
 
Sur le terrain, ça donne quoi ?
 
- traitement des attestations d’assurance habitation
- traitement des taxes foncières
- déclaration CAF
- traitement des demandes de l’administration fiscale
- archivage de dossiers des locataires sortants
- numérisation des dossiers
 

Votre profil


 
Etes-vous notre prochain Assistant Administratif ?
 
De formation Bac+2 minimum, vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques / Informatique : Word, Excel.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
 
·        Rigueur
·        Capacité d’organisation
·        Capacité d’analyse
·        Capacité à synthétiser / simplifier
·        Etre orienté client
 
Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.