Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Marseille BTP recrute pour un de ses clients - acteur majeur dans l'installation et la maintenance d'équipements électriques et thermiques - un assistant contracting manager (H/F).
Véritable "pilier" de la gestion d'exploitation et de la gestion administrative de l'agence, vous aurez la charge de :
Gestion administrative de l'exploitation technique : constitution des dossier d'appels d'offres, suivi des réalisations, facturation, saisie des éléments de productions (pointages, éléments de paye), support administratif des techniciens et du directeur d'agence, relations téléphoniques internes (techniciens et services support interne) et externes (fournisseurs, clients, prestataires)

Votre profil


Doté(e) d'une expérience significative sur une fonction similaire, vous disposez d'un véritable sens de l'organisation et de la gestion administrative des contrats/marchés en cours de réalisation.
Vous êtes en capacité de traiter les urgences et priorités immédiates de l'exploitation.
Vous êtes le/la référent.e du manager et vous développez un sens affirmé de la relation clients, techniciens et prestataires.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.