Publiée le 2025-06-11T08:35:15
Assistant Administratif (h/f) - Aéronautique
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Département H/F - Aéronautique


Vos missions :

  • Organisation de la vie du Département et de la qualité de l'environnement de travail
  • Interface avec les équipes transverses (SSE, Moyens Généraux, RH, DSI, etc…)
  • Accueil, assistance et support aux personnels des services, nouveaux embauchés
  • Assurer la diffusion de l'information dans le respect des règles de confidentialité des données (notes internes, courriers, etc..)
  • Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais
  • Gérer les fournitures, le matériel (yc EPI), les salles de réunion et organiser les réunions ou évènements ponctuels.
  • Contribuer à la démarche de progrès et de collaboration au sein du métier d'assistante
  • Binôme avec l'autre assistante de Département MD, assure sa suppléance en son absence
  • Gestion Sous traitance
  • Etudes : Elaboration et suivi des commandes d'Achat Elaboration des PV de recette et réception des commandes
  • Gestion des cockpits
  • Réunions hebdomadaires avec le pilotage économique

Votre profil


De formation Bac+2, vous devez justifier d'une expérience dans ce domaine


Vous devez avoir un anglais intermédiaire et maitriser le pack office


Une connaissance des logiciels Service Now, Workflowgen et Ariba est demandée


Salaire : selon la grille du client


Horaire : journée


Merci de bien vouloir postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !