Description de l’offre Votre mission📌 Offre d’emploi – Assistant Gestionnaire Base de DonnĂ©es (F/H) – CDD 6 moisDans le cadre de son dĂ©veloppement, une entreprise du secteur de la distribution recherche un Assistant Gestionnaire Base de DonnĂ©es (F/H) en CDD de 6 mois pour un remplacement.🛠️ Missions principales :Collecter, intĂ©grer et mettre Ă jour les caractĂ©ristiques produits (textes, visuels, matrices Excel) dans la base de donnĂ©es (PIM)ContrĂ´ler la qualitĂ©, la complĂ©tude et l’harmonisation des fiches produitsAssurer la formation et le support technique de premier niveau aux utilisateurs internesCollaborer Ă©troitement avec les Ă©quipes achats et marketing pour garantir des donnĂ©es fiables et cohĂ©rentesParticiper Ă la crĂ©ation de matrices d’importation documentĂ©es pour les fournisseursVotre profilFormation Bac+2 minimum avec une bonne maĂ®trise d’Excel (macro souhaitĂ©e)Esprit d’analyse, rigueur, autonomie et aisance relationnelleExpĂ©rience dans un environnement similaire ou dans le domaine de la jardinerie serait un plusCapacitĂ© Ă travailler en Ă©quipe et Ă gĂ©rer plusieurs projets simultanĂ©mentđź“„ Contrat et conditions proposĂ©es :Type de contrat : CDIRĂ©munĂ©ration : Environ 2 000 € net/mois, soit 26 000 € brut annuel (base 13 mois)Avantages : IntĂ©ressement, tickets restaurant, mutuelleHoraires : Temps plein, du lundi au vendredi👉 IntĂ©ressĂ©(e) ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel Ă©lan Ă votre carrière !Adecco s'engage en faveur de la diversitĂ© et de l'Ă©galitĂ© des chances. Toutes les candidatures seront traitĂ©es avec la plus stricte confidentialitĂ©.A propos de nousPremier rĂ©seau d'agences d'emploi en France, Adecco a dĂ©veloppĂ© un savoir-faire unique de proximitĂ© et met toutes ses compĂ©tences Ă votre service.Nos Ă©quipes sont prĂ©sentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, IntĂ©rim, CDI IntĂ©rimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous ĂŞtes en mesure de vous prĂ©senter sur le lieu de travail Ă la date et Ă l'heure prĂ©vues, et si vous possĂ©dez, le cas Ă©chĂ©ant, un titre de sĂ©jour valide pour la durĂ©e de la mission. A dĂ©faut, votre candidature ne pourra pas ĂŞtre prise en considĂ©ration. Merci par avance pour votre comprĂ©hension. Accueil - SecrĂ©tariat - Fonctions administratives SecrĂ©tariat - Assistanat Poste(s) Ă pourvoir : 1 RĂ©fĂ©rence job : 1891724501 GĂ©olocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez Ă l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une prĂ©sĂ©lection des profils correspondant aux critères du poste Ă pourvoir Etape 3 Votre profil est prĂ©sĂ©lectionnĂ©, un recruteur vous recontactera pour Ă©changer sur votre parcours professionnel, vos compĂ©tences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez ĂŞtre Ă©valuĂ© Ă travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nĂ©cessaires pour votre mission et rĂ©digera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : MĂ©tier Localisation Nom de l'alerte emploi DurĂ©e de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois FrĂ©quence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations lĂ©gales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'ĂŞtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien Ă©tĂ© créée ! ConfirmationMessage Retour Ă l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager