Publiée le 2025-06-10T09:59:17
Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
Localisation
La Chapelle Sur Erdre, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

📌 Offre d’emploi – Assistant Gestionnaire Base de Données (F/H) – CDD 6 mois


Dans le cadre de son développement, une entreprise du secteur de la distribution recherche un Assistant Gestionnaire Base de Données (F/H) en CDD de 6 mois pour un remplacement.

🛠️ Missions principales :

  • Collecter, intĂ©grer et mettre Ă  jour les caractĂ©ristiques produits (textes, visuels, matrices Excel) dans la base de donnĂ©es (PIM)
  • ContrĂ´ler la qualitĂ©, la complĂ©tude et l’harmonisation des fiches produits
  • Assurer la formation et le support technique de premier niveau aux utilisateurs internes
  • Collaborer Ă©troitement avec les Ă©quipes achats et marketing pour garantir des donnĂ©es fiables et cohĂ©rentes
  • Participer Ă  la crĂ©ation de matrices d’importation documentĂ©es pour les fournisseurs


Votre profil

  • Formation Bac+2 minimum avec une bonne maĂ®trise d’Excel (macro souhaitĂ©e)
  • Esprit d’analyse, rigueur, autonomie et aisance relationnelle
  • ExpĂ©rience dans un environnement similaire ou dans le domaine de la jardinerie serait un plus
  • CapacitĂ© Ă  travailler en Ă©quipe et Ă  gĂ©rer plusieurs projets simultanĂ©ment

📄 Contrat et conditions proposées :
  • Type de contrat : CDI
  • RĂ©munĂ©ration : Environ 2 000 € net/mois, soit 26 000 € brut annuel (base 13 mois)
  • Avantages : IntĂ©ressement, tickets restaurant, mutuelle
  • Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi

👉 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Adecco s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !