Publiée le 2025-05-12T22:31:13
Assistant Administratif Exploitation (h/f)
Localisation
Blanquefort, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution B to B de produits techniques, un :




Assistant Exploitation (h/f)




Votre rôle consistera à assurer le suivi administratif des opérations, gérer les appels et les e-mails, et collaborer étroitement avec les différents services de l'entreprise pour garantir le bon déroulement des opérations.


Tâches liées à :


La réception :
o   Effectuer la saisie informatique de toute réception de marchandise
o   Contrôler les documents de transport et les rapprocher avec les documents d’achat et /ou éditer l’ordre de réception
o   Emettre en cas d’avarie transport des réserves sur les documents de transport
o   Réceptionner et saisir dans SAP les bulletins d’analyse
o   Classer les bons d’achats après réception


A l’expédition :
o   Effectuer la saisie informatique de toute expédition de marchandises
o   Déclencher la facturation en confirmant les expéditions au jour le jour
o   Déclencher l’envoi des Bulletins d’analyses en fonction des Conditions Techniques de Livraison


Aux enlèvements marchandises clients :

  • Traiter les enlèvements clients en effectuant les tâches administratives de saisie et d’établissement de documents liées à la gestion générale des marchandises.
  • Traiter les retours de produits et les retours d’emballage
  • Effectuer le suivi des inventaires lié à la gestion des approvisionnements et la sous-traitance :
  • Emballages/ Sous-traitance : Assurer le suivi des demandes d’approvisionnements, la saisie les commandes d’achats et la réception dans SAP


Votre profil


Nous recherchons un candidat BAC + 2 avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire (pas de débutant).


- Organisation, Communication
- Résolution de problèmes, Gestion du temps
- Esprit d'équipe, Maîtrise d'Excel
- Gestion administrative, Planification et organisation
- Connaissance des outils de gestion documentaire
- Anglais souhaité


La Maîtrise de SAP est un vrai plus

  • Blanquefort
  • Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 août 2025.
  • temps-plein
  • Salaire sur 13 mois suivant expérience + tickets restaurant



Vous avez l'expérience recherchée ? cette mission vous intéresse? merci de postuler directement en ligen avec un CV actualisé






Rejoignez une équipe dynamique, où votre contribution sera valorisée et où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !