Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le BTP, en Intérim un Gestionnaire Administratif et Financier (h/f).Vos missions :Assister l'équipe administrative et financière dans la gestion des dossiers clientsFacturation clients (création, validation et émission des situations)Suivi des règlementsGestion des sous-traitants (établissement des contrats de sous-traitance et des agréments, comptabilisation des situations mensuelles, suivi des encours et soldes sous-traitant)Préparation des documents comptablesParticipation à la coordination des tâches administratives au sein de l'équipeVotre profilNous recherchons un talent motivé et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et capable de travailler de manière autonome.Une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne connaissance de la gestion de sous-traitants est essentielle pour le poste.Une expérience dans le BTP et la connaissance d'un ERP sont appréciés.Contrat : Longue mission d'intérimSalaire : 35k/€ à 37k/€ selon expérienceHoraires : 37H selon planningAvantages : Remboursement Navigo 75% / Tickets Restaurants / RTTRejoignez notre client et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1881508901 Agence : Adecco Tertiaire Pantin Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager