Votre mission
L'agence Adecco SECLIN recherche un(e) Assistant Administratif et Comptable pour l'un de ses clients basé à AVELIN (59) spécialisé dans l'agroalimentaire.
Vos missions :
- Vous êtes en charge des tâches administratives du quotidien : standard téléphonique, accueil physique, courrier …
- Vitrine de la société, vous accueillez et renseignez les clients
- Vous assurez la gestion des livraisons pour les transporteurs
- Gestion comptable du poste client
- Sur logiciel SAGE, vous assurez la saisie et le suivi des commandes
Votre profil
Votre profil :
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (logiciels Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.).
- Vous maîtrisez le logiciel SAGE ou un ERP similaire
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel
- Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Détails de l'offre :- Longue mission à pourvoir rapidement en intérim puis embauche
- Contrat 35h semaine (du lundi au vendredi) démarrage 8H00
- Rémunération selon profil + 13 ème mois
Vous pensez être le profil idéal pour notre client? Vous cherchez une mission sur du long terme? Ne passez pas à côté de cette opportunité: Postulez en ligne!A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !