Assistant Administratif et Commercial (h/f)

Votre mission


Adecco PME recherche un profil ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL HF, sur le secteur de Ludres pour une mission de travail temporaire de 3 mois minimum.
Entreprise de location de matériel à des clients professionnels.


Vos missions :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Renseigner et orienter les clients
  • Gestion commerciale : devis, facturation, relance
  • Gestion des plannings de location de matériels


Votre profil


Votre profil :


Vous avez une formation ou une première expérience sur un poste similaire : assistant administratif, commercial, direction, ...


Nous vous proposons un contrat de travail temporaire dans le cadre d'un remplacement de 3 mois minimum.
Secteur : Ludres
Horaire de journée : 7H30 - 18H (selon planning), 39H/semaine
Salaire : 2000 € Brut


Prise de poste : dès que possible !
Postulez vite avec votre CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.