Publiée le 2024-11-05T23:17:17
Assistant Administratif et commercial (h/f)
Localisation
Etaux, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement CDI-CDD recrute pour son client, une entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics, une Assistante Administrative et Commerciale en CDI ! 🚀
Le poste est basé à Etaux (74).


Cette société, riche de ses 85 collaborateurs passionnés, offre un environnement convivial et dynamique, idéal pour s’épanouir professionnellement !


Vos missions, si vous les acceptez :


📂 Gestion des affaires :

  • Contrôler et enregistrer les commandes
  • Traiter les documents travaux (DICT, etc.)
  • Participer à la mise en forme des dossiers d’appels d’offres 📝
  • Réaliser les devis clients et assurer la facturation (suivi des acomptes, avoirs, remises)
  • Suivre les rapports hebdomadaires des chauffeurs et pré-facturer les clients 🚚



🤝 Gestion des ressources humaines :
  • Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs
  • Gérer les équipements de protection (EPI) et les vêtements de travail 👷👷
  • Suivre les documents administratifs du personnel (permis, cartes, formations)
  • Organiser les visites médicales du personnel



📞 Administration générale :
  • Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les mails
  • Orienter nos contacts internes et externes
  • Gérer le courrier et l’archivage des dossiers 🗂




Votre profil


Votre profil :


Vous êtes proactif(ve), avez le sens du relationnel, et aimez le travail en équipe 💼
Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 en assistanat/secrétariat ou vous avez une expérience significative dans ce domaine.
Une expérience dans le BTP serait un + ! (Mais pas indispensable 😉)


Pourquoi rejoindre cette équipe ?
En intégrant cette société familiale, vous rejoindrez un environnement dynamique et bienveillant, où règnent l’esprit d’équipe et la proximité humaine.


Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !