Publiée le 2025-05-07T07:36:13
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
Localisation
Cavaillon, Vaucluse
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Cavaillon recrute pour son client un Assistant Administratif et Commercial (h/f) sur Cavaillon.


MISSIONS :
- Relais entre les services facturation commercial pour échange de document (ouverture de comptes, envoie de documents administratif…)
- Transfert d’informations commerciales (fermetures d’usines, changement d’horaires, …)
- Assistance administrative auprès des commerciaux
- Être l’interlocuteur des commerciaux


- Gestion administrative et facturation du Pôle Forestier…    
- Pointage chantiers forestier et traitement des factures
- Envoie des factures à TESSI avec référence


- Contrôle et validation des expéditions des sites SUEZ et mise à zéro des marges commerciales
- Génération des bordereaux d’achat groupe
- Demande commandes internes Suez et établissement des factures de prestations aux sites
- Création des Reverses
- Pointage des factures Reverses en retour compta


- Consultation et envoie des publications des appels d’offres aux commerciaux et Direction Technique
- Montage des dossiers d’appel d’offre en collaboration avec commerciaux, Direction Technique


- Traitement du courrier 
- Remises chèques et envoi récapitulatifs à la trésorerie
- Commande fournitures
- Chargée des réservations et organisations réunions commerciales et autres 

Votre profil


VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure type BAC +2/3 (Comptabilité, Gestion et Administration, etc...) et vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste comparable.
 
Votre rigueur et sens de l’organisation, votre aptitude à travailler en équipe, votre souci de l’image de marque de l’entreprise, mais encore votre adaptabilité et votre faculté à travailler dans des environnements variés (équipe, géographie, activités…) seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


Cette offre vous intéresse ?


N'hésitez plus !


Merci de postuler en ligne avec CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !