Publiée le 2025-05-09T14:25:13
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,8 € - 12,81 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une centrale d'achat :




Un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F




Vos missions :


✨ Gestion des activités administratives :

  • Créer des supports professionnels (courriers, notes, documents pour réunions)
  • Gérer les communications entrantes (téléphone, email) avec réactivité
  • Assurer le traitement efficace des demandes administratives



🚀 Gestion des activités commerciales :
  • Suivre et traiter les demandes des magasins
  • Conseiller et informer nos points de vente sur toutes les nouveautés
  • Suivre nos opérations régionales pour garantir leur succès
  • Collaborer avec nos animateurs : préparer, formaliser et partager des dossiers clés
  • Réaliser des synthèses de données pour un suivi impeccable des commandes
  • Participer à la création de supports de communication innovants

Votre profil




Nous vous proposons :

  • Mission d'intérim à pourvoir dès que possible renouvelable
  • Horaires : alternance 1 semaine sur 2 : 8h30-16h36 / 9h24-17h30
  • Taux horaire à 12,8 €
  • Poste basé Bordeaux Rive Droite



Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat commerciale et justifiez d'une première expérience similaire.
  • Maitrise du pack office ainsi que Google Drive
  • Qualités relationnelles et organisationnelles

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !