Description de l’offre Votre missionAdecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients, basé au centre ville de Montpellier, un Assistant Administratif des Ventes H/F en intérim.Dans le cadre d'en remplacement, vos missions seront :Gestion commerciale - Administration des ventesAssurer les contacts entrants avec les clients et prospects,Collecter, traiter et suivre les commandes,Relancer les clients pour l'obtention des bons de commande et tout ce qui est nécessaire à la facturation et son suivi, suivre leurs dossiers,Effectuer des relances règlements,Créer les comptes clients, vérifier les informations, les actualiser : garantir une mise à jour permanente des données relatives aux clients,Veillez à ce que toutes les demandes/réclamations des clients soient traitées,Gérer les abonnements de renouvellement (contrats, licences,...)Participer à la gestion des documents de prospection,Mettre à jour, classer et archiver des dossiers, fichiers prospects et clients,Assurer un support à l'organisation ou à la participation d'actions de promotion...Assistanat Administratif, comptable et RHCollecte de factures fournisseurs et saisie,Rapprochements bancaires,Tâches administratives liées à l'intégration de nouveaux collaborateurs (DPAE, adhésion mutuelle, visites médicales...)Participer à l'organiser d'évènements de cohésion d'équipe...Ce poste est à pourvoir fin mai-début juin dans le cadre d'un remplacement jusqu'à mi-octobre. Votre profilPour assurer cette mission, vous faites preuve :de responsabilitéd'autonomiede rigueur,d'organisation,de sens du service,de discrétionVous possédez un excellent relationnelVous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et vous savez vous adapter rapidement.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1846338501 Agence : Adecco Tertiaire Perols Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager