Description de l’offre Votre missionNous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service Indemnisation Automobile . Vos missions :En soutien de l'équipe en charge des sinistres, vous serez amené(e) à :📌 Gestion des dossiersOuvrir les dossiers sinistres et analyser les garanties et responsabilitésRecueillir les pièces justificatives du préjudiceMissionner et relancer les experts📌 Suivi et traitement des sinistresAssurer le lien avec les compagnies d'assurance et les intervenantsRéceptionner et analyser les rapports d'expertiseGérer le règlement des indemnités📌 Relation clientAssurer l'interface avec l'assuré et expliquer les garantiesConseiller et accompagner les assurés dans la gestion de leur sinistreVotre profil Profil recherché :📌 Formation et expérienceBac +2/3 en assistanat, gestion ou assuranceUne expérience de 3 ans en assistant administratif en assistanat administratif ou dans la gestion de sinistres serait un plus📌 Compétences et QualitésRigueur et méthode : Vous savez organiser et prioriser vos tâchesEsprit d'analyse et de synthèse : Vous traitez efficacement: Vous traitez efficacement les informations et les dossiersBon relationnel & sens du service client : Vous aimez le contact et savez écouter: Vous aimez le contact et savez écouter et conseillerTravail en équipe : Vous appréciez collaborer avec: Vous appréciez collaborer avec différents interlocuteurs📍Conditions et Avantages :📌 Lieu : Métropole Lilloise 🕒 Horaires: Métropole Lilloise 🕒 Horaires : 35h sur 4 jours ( du lundi au vendredi ) 💰 Salaire : 24 000 à 27 500 € / an 🍽 Tickets restaurant 🏋️♂️ Participation abonnement sport 🏋️♂️ Participation abonnement sportA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1848686401 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager