Publiée le 2025-04-20T22:23:12
Assistant Administratif d'Assurances (h/f)
Localisation
Marquette Lez Lille, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    24000 € - 27000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service Indemnisation Automobile .


 Vos missions :


En soutien de l'équipe en charge des sinistres, vous serez amené(e) à :
📌 Gestion des dossiers
  • Ouvrir les dossiers sinistres et analyser les garanties et responsabilités
  • Recueillir les pièces justificatives du préjudice
  • Missionner et relancer les experts

📌 Suivi et traitement des sinistres
  • Assurer le lien avec les compagnies d'assurance et les intervenants
  • Réceptionner et analyser les rapports d'expertise
  • Gérer le règlement des indemnités

📌 Relation client
  • Assurer l'interface avec l'assuré et expliquer les garanties
  • Conseiller et accompagner les assurés dans la gestion de leur sinistre


Votre profil

 Profil recherché :


📌 Formation et expérience
  • Bac +2/3 en assistanat, gestion ou assurance
  • Une expérience de 3 ans en assistant administratif en assistanat administratif ou dans la gestion de sinistres serait un plus

📌 Compétences et Qualités
  • Rigueur et méthode : Vous savez organiser et prioriser vos tâches
  • Esprit d'analyse et de synthèse : Vous traitez efficacement: Vous traitez efficacement les informations et les dossiers
  • Bon relationnel & sens du service client : Vous aimez le contact et savez écouter: Vous aimez le contact et savez écouter et conseiller
  • Travail en équipe : Vous appréciez collaborer avec: Vous appréciez collaborer avec différents interlocuteurs

📍Conditions et Avantages :


📌 Lieu : Métropole Lilloise 🕒 Horaires: Métropole Lilloise
🕒 Horaires : 35h sur 4 jours ( du lundi au vendredi )
💰 Salaire : 24 000 à 27 500 € / an
🍽 Tickets restaurant 🏋️‍♂️ Participation abonnement sport
🏋️‍♂️ Participation abonnement sport

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !